Mirrodin Sumens
Viens donc rejoindre notre forum en cliquant sur "s'enregistrer" !
Pour créer ton compte, utilise le nom de ton pseudo Dofus en tant que pseudo du forum.

Ou sinon connectes-toi pour voir les news !
Mirrodin Sumens
Viens donc rejoindre notre forum en cliquant sur "s'enregistrer" !
Pour créer ton compte, utilise le nom de ton pseudo Dofus en tant que pseudo du forum.

Ou sinon connectes-toi pour voir les news !
Mirrodin Sumens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mirrodin sur le serveur Sumens
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ben le Ripate !

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanice
Admin
Tanice


Masculin Messages : 347
Points : 458
Date de naissance : 28/04/1993
Age : 31

Feuille de personnage
Classe : Sacrieur
Pseudo: Tanice
Rang de guilde : Meneur

Ben le Ripate ! Empty
MessageSujet: Ben le Ripate !   Ben le Ripate ! EmptyDim 23 Juin - 11:13

GROLANDAIS VIOLENT 


Voici donc un tutoriel sur notre ami, le grand, le gros, le méchant Ben le Ripate !!

Difficulté : **
Je ne parlerai ici que de la dernière salle, les autres étant à mon goût suffisamment faciles pour une team pensant gérer le Ben ( team 140/150 )

Alors, en gros, les mobs :

Ben : tape légèrement fort, invoque le hamrack au premier tour, ainsi qu'une créature aléatoire du donjon. Il a un état invulnérable non débuffable qui se retire 4 tours ( je crois ) lorsque le hamrack lui explose dessus au cac.

Hamrack : Il a deux pm, en gagne 3 des que vous essayez de lui en retirer ( Slurp lance couper, hamrack -1pm, hamrack + 3 pm ). Son but est de péter sur le Ben, mais si au troisième tour il ne l'a toujours pas fait, alors il pétera sur vous, et bonjour les dégâts.


Et un mob de chaque sorte, attention particulièrement au fantomât qui est à mon avis le mob le plus chiant.

Ma team étant composée de certains personnages, le tuto s'applique particulièrement pour les personnages que je citerai. C'est partit.

Premier tour : On se place, vous savez le faire, tout le monde veut ses PA/PM/%do etc.
- Le Ben avance un maximum, il invoque le hamrack au cac du perso le plus proche de lui, ainsi qu'une invoc ou bon lui semble ( j'invoque un wasta avant le premier tour du ben, il invoque donc le hamrack a mon cac, et l'invoc sur le wasta )
- Tout le monde se boost, si vous avez un sacri, il est bon d'attirer le Ben, pour le rapprocher du hamrack, car c'est le début de la solution pour le battre. On sacrifie la team. On peut aussi boost un maxx le hamrack en pm, et ral le Ben pm ( énu cra sadi ).




Second tour : si vous avez un panda, il est bon de vulné le boss, sinon, tappez tout ce qui bouge et qui n'est pas en état paytank/boule ( sort du fantomât, en gros dès qu'on le touche, tout le monde en ligne avec lui recule d'une dizaine de cases, un peu moins, et si en reculant de la sorte, vous touchez un obstacle, vous prenez un moins 60 pm environ je crois, débuffable ).
- Le hamrack devrait exploser sur le Ben si vous avec géré le retrait pm. A vous de vous occuper de lui, on le focus, jusqu'à ce qu'il meure.
- Une fois le Ben mort, on regroupe les mobs adverses, fait péter la pitraille, et bon, si vous avez géré le dj jusqu'au Ben, c'est pas les petits mobs qui vous gêneront.


Voilà pour ce petit tuto, avec ma team je le gère sans jouer le temps en un gros quart d'heure, ce n'est pas très compliqué. Vous savez comment faire, à vous de jouer !




 Je voulais juste rajouter que lorsque le hamrack pète sur le ripate, ça frappe dans les 500 environ a tous les persos sur 2 cases autour du ripate.
Et aussi, le hamrack OS parfois quelqu'un a son 2ème tour de jeu, mais pas tout le temps je comprend jamais pourquoi... Peut-être un soucis de mal-nutrition ?
Et un dernier truc, si vous avez un panda ou un sacri il peut être utile de balarguer tous les monstres au fond pour pouvoir faire péter les pitrailles sur tous les mobs et ainsi gagner un temps précieux (grâce a ça j'ai fait un records de temps en 5 minutes et quelques :p), mais attention il faut péter les pitrailles au premier tour après que la 2ème ait joué (la première pitraille étant l'invoc du fantomalamère)

 
Revenir en haut Aller en bas
https://mirrodin-sumens.forumactif.org
 
Ben le Ripate !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirrodin Sumens :: Coin détente :: Donjons-
Sauter vers: