Mirrodin Sumens
Viens donc rejoindre notre forum en cliquant sur "s'enregistrer" !
Pour créer ton compte, utilise le nom de ton pseudo Dofus en tant que pseudo du forum.

Ou sinon connectes-toi pour voir les news !
Mirrodin Sumens
Viens donc rejoindre notre forum en cliquant sur "s'enregistrer" !
Pour créer ton compte, utilise le nom de ton pseudo Dofus en tant que pseudo du forum.

Ou sinon connectes-toi pour voir les news !
Mirrodin Sumens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mirrodin sur le serveur Sumens
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le Mansot Royal

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanice
Admin
Tanice


Masculin Messages : 347
Points : 458
Date de naissance : 28/04/1993
Age : 31

Feuille de personnage
Classe : Sacrieur
Pseudo: Tanice
Rang de guilde : Meneur

Le Mansot Royal Empty
MessageSujet: Le Mansot Royal   Le Mansot Royal EmptyDim 23 Juin - 11:23

Le Mansot Royal (lvl 159)


Difficulté : **
Niveau minimum requis : 130, 2 000 vitalité (Soin obligatoire)
 
Voila voila j'vais vous apprendre a gérer le mansot royal !! Rien de plus simple depuis la nouvelle maj, juste quelques astuces qui peuvent raccourcir la durée d'un combat. Vous aurez besoin d'un éni minimum. 


Bon comme vous le savez, dès que vous tuez un monstre, le Gros Monsieur gagne 1 PM pas mal de vita et de dommages.
Certains disent de tuer le Royal en premier pour aller plus vite, je dis F A U X, y a 3 bestioles bien plus chiantes que 3PM et 150 dommages du royal :
les Fu mansots qui vous empêchent de télépo/fuite suivant la classe que vous jouez, qui est assez chiant, en plus ça bloque tout le monde et ça tape un poil plus que la normal ces merdes
le Shamansot qui vous empêche de CaC et vous coop', donc c'est vite saoulant.


Les Mamansots sont pas un gros problèmes, j'propose quand même de vous équiper d'un roxx feu a distance (cra/féca) histoire de pouvoir rester loin du Mansot Royal qu'elles auront ressuscité. Mais les Mama de nature fuyarde, elles ressuscitent le boss avec ses PM de base, il sera donc loiiin de vous et ne représentera aucune menace.


Et si vous ne le savez pas déja, quand vous soignez un allié qui est a coté d'un autre allié, celui qui est a coté du type que vous soignez mange pas mal de dégats (je sais plus combien) mais rien de bien grave, c'est devenu bidon, avant quand on soignait quelqu'un tous les autres alliés dans les lignes du type se faisaient OS !!
M'enfin on va pas se plaindre.
Dernière précision pour les vrais débutants : pour dévulner le Royal y faut soigner un allié ou une invoc' a son cac, rien de bien compliqué.

 
Revenir en haut Aller en bas
https://mirrodin-sumens.forumactif.org
 
Le Mansot Royal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirrodin Sumens :: Coin détente :: Donjons-
Sauter vers: