Mirrodin Sumens
Viens donc rejoindre notre forum en cliquant sur "s'enregistrer" !
Pour créer ton compte, utilise le nom de ton pseudo Dofus en tant que pseudo du forum.

Ou sinon connectes-toi pour voir les news !
Mirrodin Sumens
Viens donc rejoindre notre forum en cliquant sur "s'enregistrer" !
Pour créer ton compte, utilise le nom de ton pseudo Dofus en tant que pseudo du forum.

Ou sinon connectes-toi pour voir les news !
Mirrodin Sumens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mirrodin sur le serveur Sumens
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le RoyalMouth

Aller en bas 
AuteurMessage
Tanice
Admin
Tanice


Masculin Messages : 347
Points : 458
Date de naissance : 28/04/1993
Age : 31

Feuille de personnage
Classe : Sacrieur
Pseudo: Tanice
Rang de guilde : Meneur

Le RoyalMouth Empty
MessageSujet: Le RoyalMouth   Le RoyalMouth EmptyDim 23 Juin - 11:45

Le RoyalMouth 


Difficulté : 100-140. 
Difficulté : *



Alors, je vais commencer par une petite description des mobs :


Royalmouth : gros bouftou avec 6xxx de vie, il entre en état invulnérable dès le début du combat, et cet état n'est pas débuffable. Aucuns dommages ne pourront donc lui être infligés. La technique pour le tuer consiste tout simplement à le pousser, d'autant de cases que vous le désirez. Attention cependant, il gagne 4 pm à chaque fois qu'on lui retire son état, et si jamais vous le poussez sur un obstacle, tous les persos en ligne avec le royalmouth, au moment ou il rencontre l'obstacle, se verront OS littéralement. Sinon il tape en zone dissolution, comme un sacri, en volant de la vie. 500 environ.


Boufmouth : Gros bouftou, il tappe au corps à corps, ainsi que de loin, 200 environ je crois.


Boufmouth de Guerre : c'est un boufmouth qui tappe un peu plus fort, à distance comme au cac, et qui lance un sort sur vos persos qui leur offriront 50% de faiblesses dans tous les éléments durant quelques tours. Cependant  durant ce court moment, chaque coup sur le perso affaiblis (en résistances) lui donnera 50 dommages, c'est donc le moment de mettre un coup de rhon, ou de spammer flamiche.


Boufmouth Légendaire : le monstre le plus chiant du dj, il tape en poussant de loin, de au cac tape en zone bâton en retirant 1 PA. Attention à ne pas vous faire pousser sur le RM !


Bouftonmouth : il tappe au cac en volant 200 d'agi par coup, et soigne ses alliés.


Sixième et dernière salle : LE BOSS 


Ne l'ayant fait que d'une seule manière, je vous dirai donc comment JE le fais, il peut y avoir meilleure manière.


C'est tout simple, le boss one shottant en étant poussé contre un obstacle ( ou inversement ), je propose de tuer en premier les mobs qui peuvent pousser. Vient donc le nom du légendaire, qui en plus de pousser, ral PA, c'est du deux en un, et on les focus, un iop terre peut aider. Ensuite, je m'occupe des bouftonmouths, en même temps que des boufmouths, et je garde les chefs de guerres pour après le RM. Leur sort donnant des dommages étant super utile, un perso sous ce sort se recevra full flamiche, et arrachera le boss, qui aura été vulné/poussé pour pouvoir le frapper. Je tiens le RM éloigné tout au long du combat en le ralentissant PM, et en le portant/lançant avec un panda, sinon, avec un ral pm sa doit suffire, les mobs sont pas trop fuyards, vous pourrez vous éloigner du RM sans perdre vos tours. On oublie pas de capturer, et on profite de l'xp généreuse !

 
Revenir en haut Aller en bas
https://mirrodin-sumens.forumactif.org
 
Le RoyalMouth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirrodin Sumens :: Coin détente :: Donjons-
Sauter vers: