Mirrodin Sumens
Viens donc rejoindre notre forum en cliquant sur "s'enregistrer" !
Pour créer ton compte, utilise le nom de ton pseudo Dofus en tant que pseudo du forum.

Ou sinon connectes-toi pour voir les news !
Mirrodin Sumens
Viens donc rejoindre notre forum en cliquant sur "s'enregistrer" !
Pour créer ton compte, utilise le nom de ton pseudo Dofus en tant que pseudo du forum.

Ou sinon connectes-toi pour voir les news !
Mirrodin Sumens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Mirrodin sur le serveur Sumens
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pro dans la moria! (voir le seigneur des anneau avant de regarder)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pro-Tecteeur

Pro-Tecteeur


Masculin Messages : 20
Points : 34
Date de naissance : 19/03/1999
Age : 25
Localisation : dans les champ de canabis

Pro dans la moria!   (voir le seigneur des anneau avant de regarder) Empty
MessageSujet: Pro dans la moria! (voir le seigneur des anneau avant de regarder)   Pro dans la moria!   (voir le seigneur des anneau avant de regarder) EmptyLun 22 Juil - 7:51

Aujourd'huis alors que je me baladait près des larmes d'Ouronigride je suis tombé sur une pancarte "passe de la Moria en direction de la foret Elfique" j'y suis donc allé et la y'avait une porte qui voulait pas s'ouvrir y'avait un truc écrit dessus mais c'était incompréhensible

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

suite a une crise cardiaque (pasque je me suis trop énerver) on m'a expliquer a l'hôpital que fallait dire bella devant la porte pour qu'elle s'ouvre (y'a des créateurs de porte qui sont con quand même)

sinon la visite c'est bien passé :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avec des gens qui me trouvaient beau (ils étaient bizarre ils m'ont demandé de me déshabiller ils devaient plaisantez mais ils n'ont pas ris êtrange...) bref avec eux ont a tuer un Balrog c'était marrant

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après je me suis cogné mais j'ai l'impression qu'on m'a assomé je me rappelle juste m'être réveillé dehors avec des tache blanches sur le visage et les fesses sûrement des crottes de pigeons...
Revenir en haut Aller en bas
the-clochard

the-clochard


Masculin Messages : 140
Points : 154
Localisation : Rennes

Pro dans la moria!   (voir le seigneur des anneau avant de regarder) Empty
MessageSujet: Re: Pro dans la moria! (voir le seigneur des anneau avant de regarder)   Pro dans la moria!   (voir le seigneur des anneau avant de regarder) EmptyLun 22 Juil - 10:33

Oui sa dois etre des pigeons Wink
Juste comme sa . Est ce que tu as mal au fesse la ?
Revenir en haut Aller en bas
Pro-Tecteeur

Pro-Tecteeur


Masculin Messages : 20
Points : 34
Date de naissance : 19/03/1999
Age : 25
Localisation : dans les champ de canabis

Pro dans la moria!   (voir le seigneur des anneau avant de regarder) Empty
MessageSujet: Re: Pro dans la moria! (voir le seigneur des anneau avant de regarder)   Pro dans la moria!   (voir le seigneur des anneau avant de regarder) EmptyMar 30 Juil - 9:32

oui un peu quand même c'est bizarre cette histoire Sad
Revenir en haut Aller en bas
the-clochard

the-clochard


Masculin Messages : 140
Points : 154
Localisation : Rennes

Pro dans la moria!   (voir le seigneur des anneau avant de regarder) Empty
MessageSujet: Re: Pro dans la moria! (voir le seigneur des anneau avant de regarder)   Pro dans la moria!   (voir le seigneur des anneau avant de regarder) EmptyMar 30 Juil - 17:28

Mais eux , les pigeons comment ils peuvent te faire des tache sur le visage et sur te fesse en même temps ? :/
chelou ton histoire ....
Revenir en haut Aller en bas
Pro-Tecteeur

Pro-Tecteeur


Masculin Messages : 20
Points : 34
Date de naissance : 19/03/1999
Age : 25
Localisation : dans les champ de canabis

Pro dans la moria!   (voir le seigneur des anneau avant de regarder) Empty
MessageSujet: Re: Pro dans la moria! (voir le seigneur des anneau avant de regarder)   Pro dans la moria!   (voir le seigneur des anneau avant de regarder) EmptyMar 30 Juil - 22:21

je sais pas yen avait peut etre 2 mais les gens avec qui j'etais etait bizarre y devait donner un anneau a chais pas qui et le vieux en robe grise (un travelo surement) gandalf jcrois il faisait que de me mater c'etais bizarre il me disait qu'il me trouvait beau et tout
Revenir en haut Aller en bas
the-clochard

the-clochard


Masculin Messages : 140
Points : 154
Localisation : Rennes

Pro dans la moria!   (voir le seigneur des anneau avant de regarder) Empty
MessageSujet: Re: Pro dans la moria! (voir le seigneur des anneau avant de regarder)   Pro dans la moria!   (voir le seigneur des anneau avant de regarder) EmptyMer 31 Juil - 7:06

Hoooooaaaaaaa .........
Je serai toi , plus jamais je me fais un groupe hors de la guilde hein Wink Trop risquer
Revenir en haut Aller en bas
Pro-Tecteeur

Pro-Tecteeur


Masculin Messages : 20
Points : 34
Date de naissance : 19/03/1999
Age : 25
Localisation : dans les champ de canabis

Pro dans la moria!   (voir le seigneur des anneau avant de regarder) Empty
MessageSujet: Re: Pro dans la moria! (voir le seigneur des anneau avant de regarder)   Pro dans la moria!   (voir le seigneur des anneau avant de regarder) EmptyMer 31 Juil - 22:17

trop risquer heu y m'est arriver la même chose quand Tanice a voulu me montrer un lac ou chais pas quoi dans un endroit ou on serait "seuls" comme y disait sauf que je me suis pas cogner il m'a dit de sentir un mouchoir qui sentait bizarre et après pareil le coup des pigeons :/
Revenir en haut Aller en bas
the-clochard

the-clochard


Masculin Messages : 140
Points : 154
Localisation : Rennes

Pro dans la moria!   (voir le seigneur des anneau avant de regarder) Empty
MessageSujet: Re: Pro dans la moria! (voir le seigneur des anneau avant de regarder)   Pro dans la moria!   (voir le seigneur des anneau avant de regarder) EmptySam 17 Aoû - 16:21

Ba ils a voulu te faire une salle blague xD
Revenir en haut Aller en bas
Pro-Tecteeur

Pro-Tecteeur


Masculin Messages : 20
Points : 34
Date de naissance : 19/03/1999
Age : 25
Localisation : dans les champ de canabis

Pro dans la moria!   (voir le seigneur des anneau avant de regarder) Empty
MessageSujet: Re: Pro dans la moria! (voir le seigneur des anneau avant de regarder)   Pro dans la moria!   (voir le seigneur des anneau avant de regarder) EmptyVen 23 Aoû - 20:53

oui mais après il était bizarre et il a voulu m'accompagner sous la douche quand j'ai voulu me laver il me disait "vient on va bien s'amuser tous les deux sous la douche" et tous, il m'a fais peur donc j'ai donner une patate a un poney et j'me suis enfui
Revenir en haut Aller en bas
the-clochard

the-clochard


Masculin Messages : 140
Points : 154
Localisation : Rennes

Pro dans la moria!   (voir le seigneur des anneau avant de regarder) Empty
MessageSujet: Re: Pro dans la moria! (voir le seigneur des anneau avant de regarder)   Pro dans la moria!   (voir le seigneur des anneau avant de regarder) EmptyDim 25 Aoû - 18:15

Ba oui il voulais se faire pardonner et te frotter x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pro dans la moria!   (voir le seigneur des anneau avant de regarder) Empty
MessageSujet: Re: Pro dans la moria! (voir le seigneur des anneau avant de regarder)   Pro dans la moria!   (voir le seigneur des anneau avant de regarder) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pro dans la moria! (voir le seigneur des anneau avant de regarder)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde bonne à mettre dans un enclos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mirrodin Sumens :: Coin détente :: Taverne-
Sauter vers: